MARKETING

Quelles options de livraison choisir pour votre e-commerce ?

Vous pouvez choisir entre plusieurs options de livraison pour votre site e-commerce. Une option de livraison sera plus avantageuse pour vos clients en fonction de votre activité. Le choix du mode de livraison dépendra alors de votre activité. L’une de…

Lire la suite

Envoyez des emailings efficaces : comment optimiser vos campagnes ?

Pour avoir plus de clients, il faudra perfectionner sa campagne emailing. La majorité des personnes vérifie quotidiennement leur mail. Dans ce cas, vous devez connaître à l’avance vos prospects.  Augmenter le taux d’ouverture et de clic Pour assurer un taux…

Lire la suite

Quels sont les objectifs d’une stratégie Inbound Marketing ?

Une nouvelle approche commerciale vient d’être mise au point grâce au développement de la technologie de l’information et de la communication. L’internet est utilisé pour favoriser le travail et la vie de tous les jours. Aujourd’hui, les consommateurs s’acharnent sur…

Lire la suite